Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Belle mais :))
20 avril 2008

Le Phénomène IPhone

0A813BCB_C1FB8767_0051

En regardant ce que Apple fait ces derniers Temps avant la sortie d'Iphone et D'Ipod Touch, je me pose la Question suivante : quand ça va s'arrêter cette course Folle vers les nouvelles innovations.

En faite, je me rappelle encore de mes premiers contact avec mon premier Téléphoné Portable (c'était un Nokia 3310), j'étais ébloui dans cette époque là par ses fonctionnalités qui m'apparaisent magique.

Je me trouve maintenant rêver de posséder un Iphone aprés 6 ou 7 années .

C'est bizarre cette vie comment elle transforme nos habitudes pour courir derrière les technologies sans penser à s'arrêter un peu pour faire un bilan sur notre parcours ???

3310

iphone

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité