Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Belle mais :))
13 mai 2008

Votre relation avec votre banque !!

Le caractère humain , ça différe d'une personne à une autre, en plus l'art de bien servir n'est pas si évident.

Etre un employé en relation directe avec une clientèle bien définie n'est pas si évident.

il y a 2 semaines , j'ai rencontré mon nouveau Banquier , en le compaant de l'ancien c'est vraiment deux personnes totalement différentes.

le premier était un quelqu'un de serviable qui parle simplement aisément (sans complexer la vie) et il m'incite de le visiter fréquement .

Ce dernier Banquier est catastrophique : il essaie d'utilser tout son jargon pour que je ne puisse rien comprendre, en plus il me fait sentir que je ne suis pas le bienvenue.

Aprés une demi heure de discussion avec lui , j'ai compris que j'ai plusieurs mal connaissance au niveau du jargon banquier. Pour cette raison, j'ai essayé de me cultiver un peu dans ce domaine pour pouvoir comprendre ce nouveau Banquier.

J'ai trouvé un site intéressant dans ce domaine et je vous conseille de le visiter.

http://www.lesclesdelabanque.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité